Conditions générales

 

Ce site appartient à National Engraver Ltd
Siège social: Kemp House, 160 City Road, Londres, Grand Londres, EC1V 2NX, Royaume-Uni

Numéro d'enregistrement: 09292665

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, services ou site Web, veuillez nous contacter par e-mail info@nationalengraver.com
 
Propriété du site Web
Il est interdit, sans l'autorisation de National Engraver Ltd, d'utiliser (y compris de copier et de stocker une partie ou la totalité) le contenu et les images de ce site Web, sauf pour un usage personnel. Quiconque utilise des images ou du contenu autrement qu'à des fins non commerciales sera poursuivi en conséquence.


Description du métier
Bien qu'il soit toujours dans la meilleure intention de maintenir les informations et les descriptions de produits sur le site Web à jour et exactes, ce n'est pas toujours le cas. National Engraver Ltd se réserve le droit de conserver toute description ou tout prix car les informations sont correctes au meilleur de nos connaissances au moment où les informations ont été saisies sur le site Web.


Ordres
Si vous avez fourni à National Engraver Ltd votre adresse e-mail, un e-mail vous sera envoyé confirmant l'acceptation de la commande. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, cela peut être dû à une rupture de stock du produit ou à l'absence d'autorisation de carte de crédit / carte de débit. National Engraver Ltd se réserve le droit de ne pas être tenu responsable si le produit est perdu dans le cadre d'une possession tierce. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Résilier un contrat
Si, pour une raison quelconque, vous décidez de résilier le contrat entre vous-même et National Engraver Ltd avant l'expédition du produit, vous devez nous en informer dès que possible. Nous ne pouvons garantir que le produit n'a pas déjà été expédié lorsque vous nous contactez. Si le produit a déjà été expédié, veuillez vous référer aux remboursements et aux retours. National Engraver Ltd est conforme à la loi britannique sur la vente à distance de 2000.


Paiement
Toutes les commandes sont soumises à un contrôle par carte de crédit / débit. Si, pour une raison quelconque, la carte de crédit ou de débit est refusée par l'émetteur de la carte, National Engraver Ltd se réserve le droit de suspendre l'envoi du stock.


Refus de transaction
Le refus d'une transaction se fait à la discrétion de National Engraver Ltd.


Virus et mots de passe
Bien que de grandes mesures aient été prises si un virus survient sur le site, National Engraver Ltd ne sera pas tenu responsable. Pour maintenir le niveau de virus à un niveau bas, veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe restent confidentiels.

Disponibilité
Tous les produits sont soumis à disponibilité. Nous nous efforcerons de vous informer dès que possible si le produit dont vous avez besoin est temporairement indisponible.

Retards
Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours être responsables des retards externes tels que l'expédition, etc. En cas de retard, nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de la situation au fur et à mesure qu'elle survient. National Engraver Ltd ne sera pas responsable si le produit est perdu dans le cadre d'une possession par un tiers. Ces termes et conditions s'appliquent uniquement au Royaume-Uni et au public britannique. Si vous n'êtes pas originaire du Royaume-Uni, veuillez vous référer aux lois locales applicables.

Armes offensives
National Engraver Ltd se conforme au Criminal Justice Act 1988, tel que modifié par l'Offensive Weapons Act 1996 qui interdit de vendre les articles suivants aux enfants de moins de 16 ans:

    Tout couteau, lame de couteau ou lame de rasoir.
    N'importe quelle hache.
    Tout article qui a une lame ou qui est pointu et qui est fabriqué ou adapté pour blesser la personne.

De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du Bureau de l'information du secteur public.

Équipement électrique
Tous les équipements électriques National Engraver Ltd conçus pour une utilisation entre 50 et 1 000 volts CA ou 75 et 1 500 volts CC sont conformes à la réglementation de 1994 sur les équipements électriques (sécurité). Les réglementations s'appliquent aux appareils électriques conçus pour un usage domestique. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du Bureau de l'information du secteur public.

Sites Web utiles pour des informations sur des sujets connexes.
UK Environment Agency - directives sur l'élimination des déchets et des articles indésirables.
Direct Gov - informations sur l'environnement et la vie plus verte.