RETOUR:

Articles non personnalisés: nous acceptons les retours pour un remboursement.

Articles personnalisés: en raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, nous ne pouvons accepter de retours pour eux. S'il y a un problème avec l'article, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour corriger le problème. Nous demandons qu'une photo de l'article défectueux nous soit fournie pour émettre un remplacement ou un remboursement.


REMBOURSEMENTS:

Un remboursement du coût des marchandises sera effectué lorsque les conditions seront remplies, et le remboursement autorisé seulement après une inspection complète des marchandises par notre service des retours qui vérifiera si tous les bons produits ont été retournés et leur état. Le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables après réception de la marchandise.

Nous ne remboursons pas les frais de port lorsque les commandes nous reviennent pour des raisons: impossible de transmettre, refusées, mauvaise adresse, adresse incomplète, etc.

Nous ne remboursons pas les articles personnalisés car le produit est fait pour vous et il n'est plus revendable.